750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 11:44
Hé oui, aussi étrange que cela puisse paraître, quand on veut devenir conseillère chez Tupperware on nous propose d'abord de gagner la valise :


valise.jpg
On commence par une période d'essai de 4 semaines.
Pour cela on nous confie des produits Tupperware d'une valeur de 320 € contre un chèque de caution de 49 €.

Lorsque que l'on a réalisé 1300 € de ventes, le chèque nous est restitué et le matériel nous est définitivement acquis :

ON A GAGNE LA VALISE.


et c'est après cela que l'on décide avec la monitrice si on continue l'aventure.

Oui, vous avez bien compris, on peut gagner pour 320 € de produits Tupperware, plus les commissions,  en réalisant 4 ateliers et décider de tout arrêter.

Bien sur, on ne nous laisse pas toute seule avec le matériel pour remporter ce challenge, une monitrice est là pour guider nos premiers pas.

Dans un premier temps c'était ce que je prévoyais de faire, gagner la valise et en rester là.

Cela commençait mal car je n'avais qu'un atelier de prévu pour démarer, je n'y croyais pas trop, mais je continue, on ne sait jamais....

Grand bien m'en a pris, car avec l'aide de Dolorès, ma monitrice, et le soutien de Roselyne, la personne grâce à qui tout est arrivé - MERCI ROSELYNE- en 3 ateliers, j'ai réalisé plus des 1300 € demandés et

ist2_4785884-champagne-1-.jpg




JE CONTINUE...



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,<br /> je suis également toute nouvelle conseillère tupperware sur le département de la Côte-d'Or, ma réunion de lancement est fixée au 19 mai 2010. Et pour le moment, personne (amies ou famille) ne veut<br /> m'aider en organisant un atelier chez eux. Bref, je galère mais je n'ai pas envie de m'arrêter avant d'avoir commencer, avez vous une astuce ou un conseil à me donner ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Valérie,  je n'ai pas le temps de le faire maintenant, mai je vous réponds en MP dès demain .<br /> <br /> <br /> Bonne journée et surtout ne perdez pas courage,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />