750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 09:48

Tupperware a la chance d'être en progression constante. Pour faire face à notre augmentation d'activité, nous avons besoin de conseillères.

 

En savoir plus

Imaginez une vie qui vous offre plus de pouvoir d'achat et de liberté...

 

En devenant Conseillère(er) Culinaire, vous organisez votre emploi du temps comme vous le souhaitez.  Vous travaillez dans un environnement détendu avec de la reconnaissance, de la convivialité, de la liberté, des cadeaux et des revenus... tout en vous amusant.

 

  • Commencez l'aventure Tupperware avec ou sans diplôme.  Votre motivation et votre détermination sont vos meilleurs atouts pour réussir.
  • Vous travaillez à votre rythme et vous modulez votre activité en fonction de votre vie de famille ou même d'un autre travail !
  • Tupperware, c'est aussi la possibilité d'évoluer librement, de construire votre propre équipe et d'avoir des responsabilités.
  • Soyez rassuré(e) : vous êtes formé(e) par des professionnelles, qui vous suivent et vous accompagnent tous les jours !
  • Vous démarrez sans investissement initial : pas besoin de faire de stocks ou d'acheter des produits, car tout vous est fourni pour réaliser votre premier Atelier Savoir-Faire™!
  • Et la cerise sur le gâteau : en tant que Monitrice ou Moniteur confirmé(e)* vous pourrez avoir accès à une voiture de fonction ! Sans oublier les nombreux voyages offerts...

 

Ouvert à tous

Motivation et détermination

  • Avec ou sans diplôme, vous pouvez commencer l'aventure Tupperware.  Votre motivation et votre détermination sont vos meilleurs atouts pour réussir.

La mission de la Conseillère Culinaire:  animer des Ateliers Savoir-Faire™. 

  • Pas besoin de long discours, la pratique est suffisante !  Oublié les réunions canapé ! Maintenant, tout le monde passe dans la cuisine pour réaliser des recettes sympa en utilisant les produits Tupperware.  Les participants mettent la main à la pâte, guidés par la Conseillère Culinaire qui, en plus, leur donne des astuces bluffantes.  A la fin de l'Atelier Culinaire, les participants peuvent passer commande, s'ils le désirent.

Débutez sans stresser !

  • Les formations apportées dans les Concessions Tupperware vous permettent:
    • d'acquérir les techniques de vente.
    • d'apprendre à animer des Ateliers Savoir-Faire™.
    • De surmonter les obstacles que tout un chacun rencontre au démarrage d'une nouvelle activité.

Vous commencez par un essai de 4 semaines qui vous permet de voir si le métier vous convient.

 

 

Pour démarrer l'activité de Conseillère(er) Culinaire, c'est très simple.  Voici les 3 réponses aux questions que vous vous posez:

 

  • POINT n°1 : comment ça marche ?

Vendre des produits Tupperware tout en réalisant des recettes bluffantes et conviviales, rien de plus facile !  Il s'agit du fameux Atelier Savoir-Faire™ Tupperware.  C'est un mélange de recettes simples et d'astuces pour gagner du temps tout en se faisant plaisir !  Vous pouvez l'organiser soit chez des hôtesses (personnes qui reçoivent connaissances, amis...) soit, pourquoi pas, quelquefois chez vous.

 

  • POINT n° 2 : je connais peu de personnes, comment faire ?

Qui participe à un Atelier Savoir-Faire™ ?  Dans un premier temps, vos connaissances, famille, voisins, amis, parents des amis de vos enfants, membres d'un club de sport ou d'associations, relations de travail...  Très vite, vous apprendrez à élargir votre cercle de connaissances !

 

  • POiNT n°3 : je ne veux pas investir, est-ce le cas ?

Pas d'investissement initial : on vous confie les produits nécessaires pour réussir vos Ateliers Savoir-Faire™ et une formation gratuite adaptée à vos besoins vous permet d'effectuer un apprentissage tout en douceur.

 

 

 

De la reconnaissance, des cadeaux, de la convivialité, aucun rythme imposé, un complément de revenu...

Travailler à son rythme, en exerçant un métier de contacts, qui favorise l'épanouissement personnel et permet de concilier vie de famille et parcours professionnel, c'est possible ! Les Concessionnaires de Tupperware, marque de renommée mondiale, offrent cette possibilité à ceux et à celles qui ont envie d'essayer.

Si vous avez de l'ambition, si vous êtes déterminé(e) et savez vous impliquer, de Conseillère(er) Culinaire, vous pourrez devenir rapidement Monitrice/teur.  A chaque étape de votre évolution, vous pourrez participer à des stages gratuits de perfectionnement théorique et pratique, qui vous permettront d'acquérir très vite les compétences requises.

Lorsqu'on devient Conseiller ou Conseillère Culinaire Tupperware, le succès n'attend pas le nombre des années.  Lorsqu'on se donne les moyens de son ambition, les résultats ne se font pas attendre, et les rêves les plus fous peuvent devenir réalité !

Vous souhaitez plus d'informations ? N'hésitez pas à me contacter, c'est toujours avec plaisir que je réponds à vos questions.
Et bien sur, toutes les personnes qui feront un essai en Juin auront des cadeaux exceptionnels, cinquantième anniversaire oblige !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour, je suis conseillere tupp depuis bientot 5 mois et j'aimerai a moyen ou long terme etre mono; cependant je n'arrive pas à recruter! j'arrive a peu pres à dater des rv ! auriez vous des conseils à me donner pour m'aider?? CAR il est vrai que monitrice me fascine... MERCI pour votre reponse
Répondre
B
bonjour, je suis conseillere depuis bientot cinq mois et j'aimerai etre monitrice! pouvez vous me dire comment faire pour recruter?? C EST un de mes points faibles!
Répondre
L
Bonjour j'aimerais faire un essaie pour Tupperware comment je peux faire. je suis dans le 37 tours .ou ecrie chez tupperware . merci pour la reponse
Répondre
M
Bonjour, J'ai maintenant quitté la région Tourangelle, toutefois, si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation avec une monitrice qui saura répondre à vos questions et vous guider.
M
Bonjour j ai participer à des atelier culinaire de ma nounou et je souhaiterais avoir un travail dans ce secteur je suis dans le 95
Répondre
N
Bonjour j'aimerais faire un essaie pour Tupperware comment je peux faire ?
Répondre
S
Avez vous trouvez vous pouvez organiser un atelier culinaire ou vous trouvez vous dans le 95 <br /> Cordialement
M
Bonjour, il faut avant tout que je sache de quelle région vous êtes pour pouvoir vous diriger vers une personne proche de chez vous qui pourra vous expliquer les conditions d'essai chez Tupperware. Ceci sans aucun engagement de votre part bien entendu. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement,