750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 20:59
Chez Tupperware, c'est Noël avant l'heure ;


     Toutes les personnes qui assisteront à un atelier culinaire Tupperware du 23 novembre au 27 décembre 2009 recevront en cadeau une boite papillon "Hello Kitty" *






   OFFRE EXCEPTIONNELLE **   Dès 39€ d'achat,
La gourde sport "Hello Kitty à 4.99€ au lieu de 14.99€




* sans obligation d'achat

** limitée à une seule par Cliente
              
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour<br /> Je suis une ancienne présentatrice tupperware (à la retraite) et fan d'Hello kitty. Pouvez vous m'indiquer comment me procurer la boite Hello Kitty et à quel prix ? Merci d'avance. Mon adresse mail<br /> : fanfanetmarceldixte@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Françoise, je vous réponds en MP<br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai oublié de vous raconter; pour le réveillon de Noel j'ai fait pour la premier fois mon foie gras accompagné de la figuette, et bien je ne vous raconte pas j'ai épaté les invités de ma fille ,<br /> c'était un délice et qu'elle plaisir d'avoir fait cela soit même. merci à ma conseillère Martine de m'avoir communiqué les recettes suite à l'atelier effectué chez Virginie.<br /> <br /> <br />
Répondre