750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 01:01
Il y a peu, Tupperware, pour moi c'était ça .....


tupperware article1[1]

Et puis j'ai été invitée à un atelier culinaire, je n'avais rien à faire ce jour là, la personne qui m'avait invitée était plutôt sympahtique, alors pourquoi pas ? J'ai passé un agréable moment avec des personnes charmantes, on a parlé cuisine mais pas seulement, nous avons réalisé des Iles flottantes en très peu de temps et elles étaient délicieuses. J'ai acheté un plat pour réchauffer au micro ondes, un CRYSTALPLUS,  et j'ai appris que je faisais n'importe quoi avec mon Micro Ondes.

Peu de temps après j'ai reçu une invitation de la conseillère Tupperware pour me rendre à la soirée Jubilé de la concession Tourraine, là encore pourquoi pas ?

C'était la fête, les conseillères étaient mises à l'honneur, les cadeaux pleuvaient, une ambiance chaleureuse.

Et là encore, je me suis dit : Pourquoi pas ?

Pourquoi ne pas tenter de gagner la valise....
Partager cet article
Repost0

commentaires