750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 18:12

                                 Moules silicone

                Une autre façon de cuisiner

http://91.68.209.11/bmi/www.tupperware.fr/cps/rde/xbcr/fr/fond-moules-silicone-288x194.jpg

Cuisinez avec les Moules silicone Tupperware pour des cuissons uniformes au four micro-ondes et au four

traditionnel.
Vous ne pourrez plus vous en passer : ultra légers,

indéformables, incassables et antiadhérents.
Ils résistent à des températures variant de - 25°C à + 220°C.

 

 

 L'Atelier Savoir-Faire™ , c'est toujours : de superbes CADEAUX pour les Hôtesses. Du 31 janvier au 27 février 2011, Tupperware propose aux Hôtesses en 1er et 2ème cadeaux, des Moules silicone : un Moule (+ dépliant recettes) au choix offert lors de la prise de rendez-vous, et un deuxième Moule (+ dépliant recettes) au choix offert dès 310 € de ventes.  Laissez-vous tenter ! 

 

Découvrez des astuces de chefs, la clef d'un service impeccable, des produits  pour réaliser des repas improvisés et des cuissons sans souci,des idées de recettes, et, en plus, le secret de sa réussite ! lors d'un Atelier Culinaire Savoir-Faire™ en tant qu'Invitée ou Hôtesse...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je viens d'etre hotesse d'un atelier culinaire et parce que mon chiffre n'a pas atteint 210 euros soit disant je n'ai pas le droit à mon moule silicone. Alors c'est de la publicité mensongère. Je<br /> vais annuler toutes les commandes car de toute façon celles ci ne m'ont rien apporté si ce n'est que de dépenser de l'argent (nourrice pour les enfants, les courses pour l'atelier culinaire, ma<br /> commande de 47.90 euros) et de plus ma nièce a pris une réunion qu'elle ne fera peut etre pas si les choses restent telle quel...<br /> Je suis trés déçue. C'est prendre les gens pour des imbéciles. On est quand meme pas des pro et j'ai pris du temps sur mes jours de repos pour organiser cet atelier qui finalement n'a mené à<br /> rien.<br /> J'ai quand meme pas fait 0 euros de chiffre, j'ai fait 160 euros.<br /> voilà, j'avais besoin d'exprimer ma déception et mon mécontentement.<br /> Cordialement<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Aurélie,<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le premier cadeau hôtesse, chaque concession définit les conditions d'attribution. Il est donc très important que la conseillère expique clairement à l'hôtesse quelles sont<br /> celles qui seront appliquées afin d'éviter ce genre de désagrément.<br /> <br /> <br /> Si vous pensez avoir été laissée, vous avez la possibilité de vous adresser à la concession dont dépend la conseillère qui a animé votre atelier.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />