750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 18:01

Devenez Conseiller/Conseillère Culinaire:

du 31 janvier au 27 février 2011, n'investissez pas et recevez de superbes cadeaux* !

http://91.68.209.8/bmi/www.tupperware.fr/cps/rde/xbcr/fr/Accueil_fevrier_2_283.jpg

 

* (contactez moi pour les détails et conditions).

 

 


De la reconnaissance, des cadeaux, de la convivialité, aucun rythme imposé, ET SURTOUT UNE REMUNERATION ATTRAYANTE ......

Travailler à son rythme, en exerçant un métier de contacts, qui favorise l'épanouissement personnel et permet de concilier vie de famille et parcours professionnel, c'est possible ! Les Concessionnaires de Tupperware, marque de renommée mondiale, offrent cette possibilité à ceux et à celles qui ont envie d'essayer.

 

Si vous avez de l'ambition, si vous êtes déterminé(e) et savez vous impliquer, de Conseillère(er) Culinaire, vous pourrez devenir rapidement Monitrice/teur. 

 

A chaque étape de votre évolution, vous pourrez participer à des stages gratuits de perfectionnement théorique et pratique, qui vous permettront d'acquérir très vite les compétences requises.

 

Lorsqu'on devient Conseiller ou Conseillère Culinaire Tupperware, le succès n'attend pas le nombre des années.  Lorsqu'on se donne les moyens de son ambition, les résultats ne se font pas attendre, et les rêves les plus fous peuvent devenir réalité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens de recevoir via un blog les informations necessaires à mes recherches concernant les dates des conferences à Ludres .<br /> Merci pour vos reponses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me reste à vous souhaiter une bonne découverte .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> LA concession concernée est celle de Lorraine / Heillecourt<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avez vous une adresse mail où je puisse vous communiquer le numéro de téléphone de la concession. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, pouvez vous m'indiquer les jours pour se rendre à la concession afin d'assister à une reunion avec les moitrices et conseilleres afin de rejoindre une equipe.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, pour pouvoir vous donner cette information, j'ai besoin de savoir quelle est la concession que vous envisagez rejoindre car les jours varient d'une concession à l'autre.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pensé un moment me lancer dans Tupp, une amie l'a fait, et lorsqu'elle m'a raconté que sa monitrice lui a fortement conseillé de démissionner si elle ne décrochait pas de réunions pour ne pas<br /> pénaliser les autres filles de son équipe, et diminuer leurs chances dans les challenges d'équipes, je me suis dit ouh la...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Laetitia, en lisant votre témoignage, je comprend votre réticence....<br /> <br /> <br /> En tant que monitrice, à la fin de la période d'essai, je vois avec chaque conseillère quelles sont ses souhaits ; désire-t-elle continuer ? si oui à quelle rythme, combien d'ateliers<br /> souhaite-t-elle faire par mois.<br /> <br /> <br /> Et si la conseillère n'arrive pas à faire ce qu'elle souhaite, plutôt que de lui demander de démissionner, je préfère voir avec elle pourquoi elle n'y arrive pas et de quelle façon je peux<br /> l'aider.<br /> <br /> <br /> Toutes les monitrices ne travaillent bien sur pas de la même façon, mais ce que je viens de vous décrire est celle de faire de la plupart d'entre nous. C'est ansi que l'on nous apprends.<br /> <br /> <br /> Si ma réponse n'apporte pas une réponse satisfaisante à vos intérrogations, n'hésitez pas à revenir vers moi.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite sur mon blog et de votre intérêt pour Tupperware.<br /> <br /> <br /> <br />