750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 15:38
Atelier Culinaire Belgique[1]
J'ai beaucoup parlé des cadeaux Tupperware, mais je n'ai pas évoqué le plus important de tous,

LE PLAISIR DE TRAVAILLER !

Le lundi matin n'est pas pour moi un mauvais moment, loin s'en faut. C'est le jour où les conseillères qui le souhaitent et/ou qui le peuvent se retrouvent à la concession pour l'Assemblée Générale.
C'est un temps fort, toujours conviviale et très professionnel, car chez Tupperware on travaille dans la très bonne humeur.
On y découvre les nouvelles promotions, les nouveaux produits, de nombreux trucs et astuces que nous pouvons après partager avec nos clientes,
C'est aussi le moment pour parfaire notre connaissance des produits, d'apprendre de nouvelles recettes que nous avons hâte de partager,
Nous nous retrouvons aussi entre collègues pour échanger nos expériences.

LE PLAISIR DE TRAVAILLER !


C'est aussi au quotidien, lors des ateliers "Savoir Faire"TM , qui sont des moments de partage, d'amitié bien souvent ; il n'est pas rare que des clientes deviennent des amies. Nous avons toujours grand plaisir à vous voir et à vous revoir Mesdames.

LE PLAISIR DE TRAVAILLER !

Quand je vais livrer les commandes chez les hôtesses et que j'ai le privilège de vous remettre les cadeaux que vous avez  gagnés en m'invitant chez vous avec quelques unes de vos amies; c'est là encore un moment de plaisir, sans doute le plus agréable pour vous Mesdames les Hôtesses, mais aussi pour nous, conseillères.

Un grand MERCI à vous toutes, Mesdames les Hôtesses et clientes, sans lesquelles rien de tout cela ne serait possible.

LE PLAISIR DE TRAVAILLER !


Chez Tupperware, on ne nous impose rien ; chacune travaille à son rythme, aux jours et heures qui lui conviennent !

Si on ne veut pas travailler le matin, c'est possible,
Si on ne veut pas travailler le mercredi, c'est possible,
Si on veut travailler que le soir, c'est possible,
Si on ne veut pas travailler pendant 1,2.. semaines c'est possible,
Si on veut travailler tous les jours, c'est possible.

Vous l'aurez compris, chaque conseillère gère son emploi du temps à sa convenance et choisit le nombre d'ateliers qu'elle souhaite faire pour le mois.

Les contraintes, c'est chacune de nous qui nous les imposons en fonction de l'objectif que l'on s'est fixé.

Oui, chez Tupperware, on s'offre aussi le luxe : Le plaisir de travailler !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour, ancienne présentatrice, j'adorais mon activité d'appoint mais j'ai du arrêter au bout d'un an et demi car je n'avais pas assez d'ateliers et que notre concession en ile de france nous mettait une forte pression pour faire un atelier CHAQUE SEMAINE, chose impossible au début quand on n'a pas assez de contacts. Par contre j'adorais l'activité, l'ambiance, je suis d'accord sur tout le reste de ton témoignage.
Répondre
K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Krystelle,<br /> <br /> Merci.<br /> Si tu me donnes l'adresse de ton blog, j'irai le voir avec plaisir.<br /> Bon dimanche,<br /> Martine<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je confirme car je suis une ancienne présentatrice que c'est vrai tout ce que dit Martine. Maintenant je suis à la retraite mais j'ai passé de bons moments chez TUP !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> que du bonheur que de réaliser un atelier culinaire avec une personne qui est passionnée par son travail, par la réalisation de son savoir faire qui est d'une simplicité; moi maintenant que j'ai<br /> adopté les ultra plus, je fait tout dedans. l'autre jours une copine me donne une recette d'un roti de porc au pruneaux, cela me soucié de faire exactement comme le dis la recette, eh bien j'ai<br /> tout mis dans l'ultra plus, j'ai remué et mis dans mon four (1h45 )qui a fait tout le reste et je ne vous raconte pas comme c'était bon. aussi le crumble au poire chocolat c'était divin que de<br /> bonne chose et en plus on ne passe pas des heures et des heures alors quoi demandé de plus à nos ULTRA PLUS. bisous à toutes les adeptes de tuperwares. je vais le 8 janvier à un ateleir culinaire<br /> chut........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, on se revoit très bientôt. Le bonheur est partagé.<br /> <br /> <br />