750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 16:19
A fond les promos de Février :

Il fait beau, il neige, il fait froid, il fait chaud...
Peu importe, un rayon de soleil arrive allègrement sur votre table !


set-allegra-2.gif



Magnifique le set Allègra en rouge.
J'ai eu la chance de le gagner, j'ai hâte de le recevoir pour vous le montrer Mesdames les hôtesses.


Spatzlz-e.gif



Les Spätzle, une spécialité culinaire qui vient de l'Est de la France, pour se régaler en plat principal ou en accompagnement

 


Posez, versez, raclez, cuisez, c'est prêt !




crystal-plus.gif



 Congelez, réchauffez, et transportez,
Les CrystalPlus s'emportent partout,
.... même sur les pistes




Retour du ski, tout le monde a faim ? 
Que diriez vous d'un bon cake ou même d'un petit foie gras ?


moules cake 1.5+6moule cake junior














Rien de plus facile avec les moules silicone ultra légers Tupperware : indéformables, incassables et anti-adhérents :
Vous ne pourrez plus vous en passer !



chef-series.gif
L'image est petite, mais vous avez bien lu, c'est jusqu'à moins 50 € sur les Chef Series, La colle
ction culinaire pour cuisiner comme des chefs.

Le chef Cyril Ligniac les a adoptées dans son émission MIAM sur M6

A seulement 9,99 € c'est aussi le moment de vous offrie le livre de recettes
"Toc, Toc, Toc"






Et bien sur TUPPERWARE fête la Saint Valentin avec
Le moule 6 coeurs silicone
                                                                 + une fiche recette

moule-coeur-copie-2.gif

 Vous voulez découvrir la fameuse recette des
"Coeurs Fondants au Chocolat" ?
N'hésitez pas à me la demander.
Je vous propose également de réaliser un repas "Tout en Coeur" pour la Saint Valentin.





ULTRA PRO 3,3 l et le livret recettes
ultra-pro-3.gif
Plus besoin d'utiliser le gril pour avoir des petits plats gratinés, l'Ultra Pro est là pour ça, alors ce soir, c'est tartiflette dorée à souhait.

"Le fromage fait des ravages"  Un livre de recette originales et très faciles à réaliser, proposé par TUPPERWARE .
                                                                 

empilofrais.gif

Tout simplement astucieux, les EmpilOfrais révolutionnent la conservation au réfrigérateur, ils se combinent et se complétent en fonction de vos besoin et de vos habitudes.

Et en vente pour la première fois,
          le Set Demi EmpilOfrais,
qui se combine avec votre cadeau invité(e).







Demi EmpilOfrais
kdo-invitee.gif
offert à toutes personne assistant à un atelier savoir faire TUPPERWARE entre le 1er et le 28 février 2010.









Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> felicitation pour ton blog<br /> j'aime beaucoup ta façon de mettre en scene les promos !<br /> je me suis permises te faire un copiée collé vers mon blog en changeant 2/3 choses<br /> j'esperes que tu m'en voudras pas, j'ai bien entendu mis ma source sur mon article<br /> je ferais moi meme pour le prochain mois en decoupant mon depliant promos et en le scannant<br /> bonne continuation à ton blog et surtout dans ton travail<br /> bises une collegue tup du 37<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton commentaire, et peut être au plaisir de se rencontrer lors d'une assemblée puisque je dépend moi aussi de la concession Tourraine.<br /> <br /> MartineL<br /> <br /> <br />